cession HAPPY CURE

Date de publication: 14:25, 7th February 2020, annonce id: 24740
Luxembourg , Esch-sur-Alzette,

Nous proposons en cession ou en location gérance notre commerce se trouvant à Luxembourg dans la ville de Esch-sur-Alzette
(2nd plus grande ville de Luxembourg et 1er ville étudiante).

Happy cure est un concept créé en 2016 où nous avons actuellement 2 points de vente physique (Metz et Luxembourg) et une activité en ligne, la mission est simple : apporter de la joie aux gens par le biais de produits gourmands.

Créativité, design et sens de l’humour ont alors été les mots clés à l’élaboration de ce concept pensé autour de l’univers médical. happy cure nous plonge en effet dans un univers ludique plein de douceurs, où l’on ne voit plus seulement le bonbon en tant que tel mais également ses bienfaits.

Les bonbons, disposés en libre service, sont assimilés à des médicaments pour soigner les petits soucis des clients. Ils sont à disposer dans des piluliers, sur lesquels le client peut y coller une notice d’utilisation et de prescription tels que

« Utiliser en cas d’intoxication amoureuse », « Contre les lundis », « Un remède radical contre le mal d'amour », etc.

Le merchandising de l’enseigne plonge quant à lui le client au sein d’une véritable pharmacie. Blanche et rose, nous empruntons les codes culturels d’une officine, tout en restant bien évidemment dans un endroit stérile. Les clients sont conseillés par des vendeuses infirmières.

L’univers médical est donc détourné ludiquement en prétendant que nos produits ont des vertus curatives. En transformant le lieu de vente en une « pharmacie gourmande », nous proposons à nos clients une réelle expérience d’achat et nous le plongeons dans un univers aussi créatif qu’euphorisant.

Nous proposons sur nos point de vente des Granita, Frozen Yogurt personnalisable, et toute un univers de confiserie importé du monde entier (Angleterre, Allemagne, Japon, US...)

Le projet est de se concentrer sur le développement du concept, du nom, et de l'identité de façon à proposer des franchise.

La boutique est viable et il s'agit d'un projet très intéressant pour une personne ou un couple souhaitant connaitre leur l’expérience et les avantages de Luxembourg, bien évidement nous sommes présent pour l'accompagnement des personnes.

La boutique est équipé :

- 1 Machine à glace neuve (- 12 mois)

- 1 Cuve réfrigéré personnalisé

- 6 Machine à Granita

- 4 meubles creés sur mesure

- 1 Frigo vitrine bas

- 7 cameras

- 1 caisse balance au norme sous contrat

- 1 frigo de réserve

- 1 TV

- Home cinéma

- 1 Présentoirs Étiquette

- Multiple étagère de présentation

La boutique est sur une surface d'environs 60 m2 avec une réserve et une cave, idéalement situé sur l'axe majeur entre la gare et le centre ville.

POUR TOUTE INFORMATION NOUS CONTACTER

cession HAPPY CURE

cession HAPPY CURE

cession HAPPY CURE

16

Voir sur la carte

Cliquez pour montrer la carte

Contactez l'annonceur

      If you see this field leave it empty
      • Évitez les escroqueries en rencontrant le vendeur
      • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiements anonymes
      • N'achetez ni ne vendez en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de pays étrangers
      • Ne partagez jamais vos informations personnelles ou bancaires (comme votre numéro d'assurance sociale ou vos numéros de carte de crédit) par Internet, avec qui que ce soit
      • Méfiez-vous des courriels vous demandant de confirmer votre compte ou de modifier votre adresse de courriel ou votre mot de passe, alors que vous n’en avez jamais fait la demande
      • Restez vigilant et agissez avec bon sens. Si une annonce est trop belle pour être vraie, c’est qu’elle est très probablement frauduleuse
      • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas ni le paiement, ni l'expédition ou tout autre service similaire.
      Prix: 55 000 €

      Jps

      Membre depuis: Feb 2020
      Esch-sur-Alzette
      At Rapido.lu we take our responsibility regarding the security of your personal information and our obligations regarding the Reg. 2016/679 (called "GDPR") very seriously.
      Our Privacy Policy is meant to help you understand what information Rapido.lu collect, why we collect it, what we do with it and how we manage it.
      We don’t share your data with third party providers neither sell your data to any external companies.