Garage Weis-Schon Sàrl
ous, le Garage Weis-Schon, nous voyons depuis toujours en tant que prestataire de services, au sein du quel la qualité de service et ce que le client vit et ressent chez nous, constituent les points principaux.
Chaque employé se donne de la peine à enthousiasmer le client du produit et de l’entreprise par son propre comportement dans le domaine de responsabilité qui lui a été confié. Il est ainsi toujours responsable dans son domaine de travail ainsi que de l’ensemble e l’entreprise.
Un management humain, structuré et clair est à disposition pour l’ensemble des employés. Ici, il est « accompagné » de façon respectueuse dans sa réalisation et son développement personnel, professionnel et humain.
Le client est chez nous le point central et vital de notre activité.
Qualité
Respect
Intérêt
Empathie
Flexibilité et dynamisme
Engagement et compétences
Notre inspiration
Ainsi que une communication constructive, adaptée au client, sont nos moyens principaux dans le but de passionner nos clients.
Voir sur la carte
- Évitez les escroqueries en rencontrant le vendeur
- Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiements anonymes
- N'achetez ni ne vendez en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de pays étrangers
- Ne partagez jamais vos informations personnelles ou bancaires (comme votre numéro d'assurance sociale ou vos numéros de carte de crédit) par Internet, avec qui que ce soit
- Méfiez-vous des courriels vous demandant de confirmer votre compte ou de modifier votre adresse de courriel ou votre mot de passe, alors que vous n’en avez jamais fait la demande
- Restez vigilant et agissez avec bon sens. Si une annonce est trop belle pour être vraie, c’est qu’elle est très probablement frauduleuse
- Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas ni le paiement, ni l'expédition ou tout autre service similaire.